FEMINISATIONaumasculin
Le désir de chasteté est un phénomène majoritairement masculin. Il s’agit là du simple plaisir de sentir son sexe enfermé avec l’impossibilité d’obtenir une érection ou simplement le ressenti de ne plus pouvoir toucher son sexe. Porter une cage de chasteté permet sous divers aspects de vivre une sexualité différemment. De se sentir plus femme chez certains hommes et de le prouver à leur amant.
L'impact psychologique engage les travestis soumis, les lopes ... à porter leur cage de chasteté sur de longues périodes, d’une manière permanente. La chasteté est l’école de la patience. Son principal allié, le temps, finira toutefois par venir à bout de tous les points de résistance.
Les premiers effets apparaîtront après quelques jours d’abstinence. Le travesti va commencer à ressentir un fort désir sexuel. S’il avait l’habitude de se masturber pour se soulager, il ne pourra plus le faire. C’est aussi à partir de ce moment qu’il commencera à être plus attentionné vis à vis de son corps et de son partenaire. Il risque de devenir un fan de la fellation. Après une dizaine de jours, cette excitation sexuelle va ensuite légèrement s’atténuer. Il va aussi apprendre à mieux la gérer. Progressivement de nouvelles émotions vont apparaître en lui. Il va devenir réceptif à son Anima. Sa perception de l’autre va devenir plus subtile. Il sera plus sensible, plus créatif, plus féminin . Il va apprendre à mieux ressentir son corps et à ne plus occulter ses émotions pour y rechercher une autre forme de plaisir. Au lit, il commencera à rentrer en osmose avec son partenaire et il va avoir le coté féminin qui va ressortir.
Pour mettre la cage : Si la cage de chasteté a pour but d'empêcher l'éjaculation et de restreindre l'érection, mettre une cage de chasteté peut s'avérer pas simple. Surtout les premières fois. A croire que le sexe se rebelle a l'idée d'être enfermée. Ou c'est peut être l'idée de porter la cage et de s'abandonner à son amant, corps et âmes.
Souvent, le fait de mettre l'anneau en place provoque déjà une
érection. Mais en attendant, mettez la cage en deux étapes :
- Mettre l'anneau
- Faire une pause ou la vaisselle, aller au toilettes... En gros, penser a autre chose
- Mettre la cage
- Pour la mise en place du tube de la cage de chasteté, la meilleur méthode est la méthode du collant.
- Prendre un bas
- le passer dans la cage par le trou de l'extrémité
- enfiler le bout du pénis dans le collant
- Présenter le pénis a l'entrer du tube
- Enfiler le tube en tirant sur le collant
- Cette méthode a plusieurs avantages :
-
- Methode facile et rapide
- le penis est alors installer dans toute la longueur du tube. Cela facilite la fermeture sans se pincer.
- Le talc absorbe l'humidité et diminue les odeurs
- L'absence de lubrifiant diminue l'effet "Cloques ou oedèmes par les trous de ventillation
-
Tous les hommes, lopes, trav, trans... ont pendant leurs sommeil des érections nocturnes (aussi appelle Tumescence pénienne nocturne). Ces érections varient suivant les hommes. Généralement entre 3 et 5 érections nocturnes chacune ayant une durée de 15 a 40 minutes avec pour moyenne 20 minutes.
Ces érections ont lieu durant la phase de sommeil paradoxale (ou se produisent les rêves dont on se souvient le lendemain) qui est la 5eme et dernière phase d'un cycle du sommeil qui lui dure en moyenne 90 minutes. D'où les 3 a 5 érections nocturnes par nuit.
La vessie pleine provoque, en stimulant certains nerfs, des érections réflexes.
Comment bien dormir la nuit avec une cage ou ceinture de chasteté ?Il faudra surement un petit temps d'adaptation pour dormir une nuit entière avec une cage de chasteté. Il faut être patient
Voici une liste non exhaustive pour passer une bonne nuit.
- Ajouter du lubrifiant sur le scrotum avant de dormir. Lors de l'érection, l'anneau glissera plus facilement sur le scrotum sans provoquer de douleur.
- Dormir sur le dos est l'idéal ou alors mettre avec un oreiller entre les jambes
- Vider la vessie au maximum afin de ne pas combiner l'effet de l'érection nocturne avec l'érection réflexe
- En cas d'érection douloureuse, allez aux toilettes et uriner pour faire retomber la pression.
Une autre technique consiste a marcher un peu
- Prendre un coton tige et appliquez y du savon antiseptique.
- Insérer le coton tige dans la cage de chasteté et appliquer du savon partout.
- Tourner la cage sur elle même afin de bien repartir le savon.
Vous pouvez aussi diluer du savon et de l'eau dans une pissette et introduire l'eau savonneuse dans la cage en pressant la pissette. Cependant frotter le savon avec le coton tige procure un bien meilleur nettoyage. - Rincer en utilisant la pression de la pomme de douche ou alors remplir la pissette d'eau claire et rincer soigneusement afin de se débarrasser de tout le savon pour éviter toute mauvaise réaction de la peau.
- Après la douche, sécher soigneusement le tout pour éviter de recréer un environnement propice aux bactéries (chaud et humide). Pour sécher l'intérieur de la cage, vous pouvez utiliser des cotons tiges. Le sèche cheveux (en position froid) peut pour cette étape se révéler très performant.
-
-
Vous allez avoir à choisir maintenant l’objet qui va partager votre intimité au quotidien. Vous allez dans un premier temps devoir prendre vos mesures.
D’une manière générale, il y a au minimum deux mesures importantes que vous devrez connaître avant de choisir votre cage : le diamètre du scrotum, pris derrière les testicules et la longueur du pénis. Les mesures se font toujours au repos. Une technique intéressante pour mesurer le scrotum est de prendre une cordelette que vous nouez autour de celui-ci, sans trop serrer et que vous porterez pendant environ une heure. Si elle vous fait mal, elle est trop serrée. Sinon, vous n’aurez ensuite plus qu’à la couper et en mesurer le longueur. Divisez par 3.14 et vous avez le diamètre de référence. Il est bon de reprendre plusieurs mesures à différents moments de la journée. Vous noterez vraisemblablement des différences. Vous pourrez alors faire la moyenne des tailles obtenues comme référence.
Puis vous devrez faire le choix d’un modèle.
La Birdlocked
Apparue en 2009 et fabriquée en Suisse, cette cage apporte un nouveau concept : Réalisée dans un silicone médical souple, elle est reconnue pour être extrêmement confortable à porter. Il est toutefois un peu délicat de la mettre en place les premiers temps car l’anneau de maintien est plat. Y passer les testicules et le pénis y est donc plus difficile.
Elle est disponible sous plusieurs variations : standard, Mini, Prince-Albert (avec un câble de sécurité à passer au travers d’un piercing Prince-Albert, et Pico (avec des picots à lintérieur du tube rendant les érections douloureuses). Elle peut-être personnalisée avec un texte sur le dessus du tube. Les travesti y font en général incruster le nom de leur amant comme signe d’appartenance.
http://www.birdlocked.com/chastete_masculine/gallerie_chastete.asp
https://picasaweb.google.com/107515493266803012845/BirdlockedVideo?authkey=Gv1sRgCNGvl-PBlveiGg&feat=embedwebsite#5615358925729371458
http://www.birdlocked.com/chastete_masculine/forum_chastete.asp
mes seins ont atteints le maximum je dois me poser du 100 F les areoles sortent par les trous prévus a cet effet ,ainsi je me trifouille les bouts sans gene ,cambrée sur mes talons je déhambule bien droite protégée par mon petit ciré j'évite de me baisser car l'on aperçoit mes jarretelles , c'est trop bon de pouvoir bander dans cet etat apres un bon moment je remonte dans ma voiture pour rentrer chez moi
c'est alors que je me regarde ,fiere d'etre aussi sexy je me prend les couilles et je secoue mon gland tout en serrant mes cuisses mes bas se tendent au bout des jarretelles le denouement approche le plaisir me rend folle , ,je crache et j'avale ,je vais me coucher en restant féminisée et encagée vivement demain pour recommencer